ALSH

Les vacances d’été 2020

INSCRIPTIONS AUX VACANCES D’ÉTÉ 2020

Les inscriptions pour les prochaines vacances d’été sont ouvertes via la plateforme d’inscription en ligne.

A ce jour, nous n’avons pas d’informations sur l’autorisation d’ouvrir ou non l’accueil de loisirs pour la période estivale au vu du contexte sanitaire que nous sommes actuellement en train de vivre.

Dans le cas d’une ouverture du centre de loisirs, les mesures sanitaires transmisent par l’Etat seront scrupuleusement respectées, que ce soit en nombre total d’enfants accueillis, de respect des distanciations sociales, … Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des différentes informations lorsque nous les aurons en notre possession.

Concernant les séjours d’été, nous n’avons pas non plus, à ce jour, l’information d’une possible ouverture des séjours pour le prochain été 2020. Nous avons fait le choix de ne pas ouvrir les réservations pour l’instant, en attente des informations du ministère sur la possible tenue des séjours d’été.

Ci-dessous les liens d’inscription pour le centre de loisirs des prochaines vacances d’été au centre de loisirs de Saint Clément de la Place :

Inscription sur la semaine du 6 au 10 juillet 2020 : CLIQUER ICI

Inscription sur la semaine du 13 au 17 juillet 2020 : CLIQUER ICI

Inscription sur la semaine du 20 au 24 juillet 2020 : CLIQUER ICI

Inscription sur la semaine du 27 au 31 juillet 2020 : CLIQUER ICI

Inscription sur la semaine du 17 au 21 août 2020 : CLIQUER ICI

Inscription sur la semaine du 24 au 28 août 2020 : CLIQUER ICI

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter les Francas par mail : alsh.stclement@francas-pdl.asso.fr ou par téléphone au 02 41 48 02 03.

Pour votre information, en raison de la crise sanitaire du Covid 19, le siège départemental des Francas du Maine et Loire est actuellement fermé. Les Francas restent joignable par mail et par téléphone pour répondre aux besoins des familles.

Droit à l’image :
L’autorisation du droit à l’image est accordé à la fédération nationale des Francas à photographier et filmer, du lundi 6 juillet au vendredi 28 août 2020, à Saint Clément de la Place, dans le cadre des activités de Loisirs de l’Accueil Collectif de Mineurs. Et à utiliser mon image dans le cadre de communication autour des activités éducatives de cet accueil.
En conséquence de quoi et conformément aux dispositions relatives au droit à l’image et au droit au nom, j’autorise Monsieur Alexis HUAULMÉ, Chargé de mission – Coordinateur du territoire aux Francas des Pays de la Loire à fixer, reproduire et communiquer au public les images fixes et animées prises dans le cadre de la présente.
Les images fixes et animées pourront être exploitées et utilisées directement par La Fédération nationale des Francas, sous toute forme et tous supports connus et inconnus à ce jour, dans le monde entier, sans limitation de durée, intégralement ou par extraits et notamment les supports produits, animés et utilisés par la Fédération nationale des Francas, ses Unions régionales, ses associations départementales :

  • Les publications au format papier imprimées
  • Les publications numériques
  • Les sites Internet
  • Les réseaux sociaux
Le bénéficiaire de l’autorisation s’interdit expressément de procéder à une exploitation des images fixes et animées susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, ni d’utiliser les fixes et animées de la présente, dans tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe ou toute autre exploitation préjudiciable.
Il s’efforcera dans la mesure du possible, de tenir à disposition un justificatif de chaque parution ou diffusion des images fixes et animées sur simple demande. Il encouragera ses partenaires à faire de même et mettra en œuvre tous les moyens nécessaires à la réalisation de cet objectif.
Je reconnais être entièrement rempli de nos droits et je ne pourrai prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés aux présentes.
Je garantis que je ne suis pas lié par un contrat exclusif relatif à l’utilisation de mon image ou de mon nom.
Pour tout litige né de l’interprétation ou de l’exécution des présentes, il est fait attribution expresse de juridiction aux tribunaux compétents statuant en droit français.